Clan takahashi
Tu as 15 ans et + et tu aimes rp sur du contenu yaoi-hentai, faire partie de la mafia et aussi pouvoir te défouler et bien tu es au bonne endroit
Clan takahashi
Tu as 15 ans et + et tu aimes rp sur du contenu yaoi-hentai, faire partie de la mafia et aussi pouvoir te défouler et bien tu es au bonne endroit
Clan takahashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


mafia et meurtre au rendez-vous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ballade Tardive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Akira Black'Hayato
Akira Black'HayatoMessages : 95
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 39
Localisation : Un peu partout
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:32

*Il souria doucement, il était bien hereux d'avoir une douce et calme compagnie comme celle de l'enfant*
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Hayato
Arisu HayatoMessages : 1114
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:35

Elle avais été surprise par la douceur de son gâteau et en pris une autre bouchée. Elle était bien, cela lui fesais du bien d'avoir de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Black'Hayato
Akira Black'HayatoMessages : 95
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 39
Localisation : Un peu partout
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:38

- Je suis ravi que tu apprecie ce moment, en tout cas moi c'est le cas.

Akira était franc et cela se voyait, il pris une autre gorgée de Thé, fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Hayato
Arisu HayatoMessages : 1114
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:41

Elle détourna le regard.
- Oui.. Je suppose que j'apprécie.

Elle n'exprimais jamais ces sentiments et n'était pas très douée pour ça, quelque soit la situation.
Elle continua de manger son gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Black'Hayato
Akira Black'HayatoMessages : 95
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 39
Localisation : Un peu partout
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:45

- En tout cas, ta compagnie est plaisante.

Il se répétait un peu mais avais du mak à garder longue conversation avec la jeune fille, alors il se concentra sur son Thé
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Hayato
Arisu HayatoMessages : 1114
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:48

Elle finis de manger et de boire son thé, elle regarda l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Black'Hayato
Akira Black'HayatoMessages : 95
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 39
Localisation : Un peu partout
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:50

- Oui ?

Demanda-t-il pensant qu'elle voulais lui poser une question. Il avais aussi fini son Thé et avais posé sa tasse non loin de lui
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Hayato
Arisu HayatoMessages : 1114
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:51

- Je ne sais rien de vous, pouvez vous le raconter un peu de votre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Black'Hayato
Akira Black'HayatoMessages : 95
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 39
Localisation : Un peu partout
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:53

- Heum.. Par quoi commencer... Lady n'as pas de question plus précise ?

Ce n'était pas qu'il ne savais pas par quoi commencer, c'est juste qu'il y avais tant à dire qu'il ne savais pas quels sujets abordés
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Hayato
Arisu HayatoMessages : 1114
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:56

- Quel âge avez vous ? Avez vous vécus.. Des choses "horrible" ?

Elle voulais en savoir un peu plus sur lui, elle n'avais jamais eu l'occasion d'en apprendre sur quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Black'Hayato
Akira Black'HayatoMessages : 95
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 39
Localisation : Un peu partout
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:00

- Mon.. âge... J'ai 27 ans. Et oui j'ai subi des choses qu'on pourrais qualifier d'horrible.

Il semblais s'attrister un peu mais se rattrapa encore plus vite que cela lui était venu
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Hayato
Arisu HayatoMessages : 1114
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:05

- Vous avez 27 ans ?

Elle semblais surprise. 27 ans ?! Mais il ne les fesais pas du tout ! Elle le pensais plus jeune mais ça ne la dérangea pas plus que ça.

- Et quel genre de choses horrible ..?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Black'Hayato
Akira Black'HayatoMessages : 95
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 39
Localisation : Un peu partout
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:08

- Oui je suis vieux.

Plaisanta-t-il en riant légérement, il savais qu'il faisait plus jeune cela avais toujours été une qualité pour lui. Mais il se calma avant d'entamer un petite histoire d'igne d'un conte de fée qui finit mal

- J'ai eu une femme il y a quelques années, j'était jeune et riche, 19 ans, à peine viande fraîche pour n'importe qu'elle femme en vue de pognon. Je sis tombée amoureux d'une femme. Elia. 26 ans. Belle, cheveux gris long, yeux verts...

Il marqua une courte pause, se demandant si cette histoire pourrais bien l'interesser, elle finissait mal.. Et ne le mettais guère en valeur. Tant les mensonges étaient de mise en son récit
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Hayato
Arisu HayatoMessages : 1114
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:12

Elle le regardais, attendant une suite. Elle voulais en savoir plus sur lui. Mais ne savais pas trop pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Black'Hayato
Akira Black'HayatoMessages : 95
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 39
Localisation : Un peu partout
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:21

Il eu un soupir, si elle était intéréssée, bah, c'était pas pire qu'elle.

- Elia était du type peau de vache, méchante, sadique et irrésponsable, mais j'était obsédé par sa beautée, et ses parents me Haïssait. Elia avait une fortune plus conséquente encore que la mienne et le jour ou par accident elle fut enceinte de moi, ses parents décidèrent de la levé de l'Héraitage au profit de leur servant préféré. Elia ne l'as pas supporté, et elle a voulu récupéré la faveur de ses parents. Elle leur à raconter que je l'avais violée, battue pour qu'elle se taise, que cet enfant elle ne l'avais jamais voulu. Elle m'as fais passer pour un fou, un violeur et un menteur...

- Cela m'as mis dans une colère noire, vraiment noire et j'ai eun peu pété les plombs, elle en a profité pour raconter que j'était fou qu'il fallais m'interner et ses parents inffluents sautèrent sur l'occasion, je fus enférmé dans un hopital psychiatrique. Chaque fois que je pronnais mon innocence ils m'injéctaient on ne sait quel produit, je servais de defoule-tout aux plus sadiques et salaud. Je soupconne Elia d'en avoir soudoyés quelqu'uns pour me donner des coups.. Ou ses parents. Je dois ma libérté à une amie, qui savais la vérité. C'est bien peu par rapport à toi, mais on ne peux pas dire que cela a été rose. J'ai été dépendant de médicaments durant des mois avec tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Hayato
Arisu HayatoMessages : 1114
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:24

- Ça a dut être dur... Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Black'Hayato
Akira Black'HayatoMessages : 95
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 39
Localisation : Un peu partout
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:27

- Grâce au drogues j'ai put éviter pas mal de souvenirs désagréable de viols ou de tabassage, donc ca va. Aujourd'hui je sais qu'elle m'empêche de voir notre enfant, j'ai une seconde femme mais.. Disons qu'elle vis sa vie, je vis la mienne et quand on se voit on joue à "Mari et Femme". Elle se nomme Tia, une vraie Aguicheuse. Jolie femme, mais.. Avec un des ces tempéremment.. !
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Hayato
Arisu HayatoMessages : 1114
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:36

- Ah.. D'accord.

Elle pensais que ça avait du être vraiment dur pour lui et elle pensa que ce qu'avais fait cette femme était horrible. Elle pensa que lui demander de lui reparler de ça devais être éprouvant pour lui et elle ne voulais pas le faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Black'Hayato
Akira Black'HayatoMessages : 95
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 39
Localisation : Un peu partout
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:42

- Donc je bois, j'ai tant et tant but d'alcool que maintenant cela me fait autant d'effet que de l'eau, simplement que ca a meilleur gout. C'est pas très classe, mais... Ca m'as aidé, je te ne le conseille cependant pas , jeune fille.

Rajouta-t-il faisant exprès de rire et plaisanter pour faire redscendre l'atmsophère pesante
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Hayato
Arisu HayatoMessages : 1114
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:51

- Ne vous inquiétez pas, l'acool très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Black'Hayato
Akira Black'HayatoMessages : 95
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 39
Localisation : Un peu partout
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:59

- Tout à votre honneur, Lady.

Il souriait à nouveau, se souvenir d'Elia était pour lui très difficile, surtout le premier moment ou il avais appris sa trahison
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Hayato
Arisu HayatoMessages : 1114
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:13

Elle le regarda.
-Je n'ai plus de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Black'Hayato
Akira Black'HayatoMessages : 95
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 39
Localisation : Un peu partout
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:19

- Et bien, nous voilà sur un bon pied d'égalité, on sait un peu de chose sur l'autre.

Il souria encore un peu, avant de redemander un Thé en hélant le serveur

- Tu en veux un deuxième aussi tant que j'y suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Hayato
Arisu HayatoMessages : 1114
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:25

- Volontier.

Il était gentil et elle appréciait sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Black'Hayato
Akira Black'HayatoMessages : 95
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 39
Localisation : Un peu partout
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:33

- 2 Jasmin !

Il reporta son attention sur la jeune fille, puis il sembla animé d'une idée

- Je suppose que tu as 14 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade Tardive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan takahashi  :: à vous de jouer :: Parc publique-