Clan takahashi
Tu as 15 ans et + et tu aimes rp sur du contenu yaoi-hentai, faire partie de la mafia et aussi pouvoir te défouler et bien tu es au bonne endroit
Clan takahashi
Tu as 15 ans et + et tu aimes rp sur du contenu yaoi-hentai, faire partie de la mafia et aussi pouvoir te défouler et bien tu es au bonne endroit
Clan takahashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


mafia et meurtre au rendez-vous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Ballade Tardive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Akira Black'Hayato
Akira Black'HayatoMessages : 95
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 38
Localisation : Un peu partout
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:08

Alors Akira se leva, incitant la jeune fille à en faire de même.

- Je vais rentrer, veux-tu venir chez moi ou préfére-tu rentrer à ton Hotel ? Les boutiques ne sont pas encore ouverte.

[ Je dois aller me coucher, je m'en excuse, Lady. Passez une bonne nuit et une bonne journée. ]
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Hayato
Arisu HayatoMessages : 1114
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:11

- C..ça te dérange si je viens chez toi ?

Elle se leva.

[ Bonne nuit ^^ a demain ]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Black'Hayato
Akira Black'HayatoMessages : 95
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 38
Localisation : Un peu partout
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:39

Akira souria faisant un non négatif de la tête

- Absolument pas, cependant il faudras excuser le bordel, je suis peu chez moi et donc je fais que peux de rangements.
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Hayato
Arisu HayatoMessages : 1114
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:20

- Ne vous inquiétez pas, je n'y ferais pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Black'Hayato
Akira Black'HayatoMessages : 95
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 38
Localisation : Un peu partout
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:32

Akira sortit alors du salon de Thé après avoir réglé l'addition, allant vers chez lui emmenant la jeune fille.

- Ce n'est pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Hayato
Arisu HayatoMessages : 1114
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:33

- Bien.

Elle le suivis.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Black'Hayato
Akira Black'HayatoMessages : 95
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 38
Localisation : Un peu partout
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:09

Akira mena la jeune fille à nouveau dans les rues, sagement et presque en silence, étant préoccupé à ne pas se tromper de ruelles comme il lui arrivais parfois, puis il arrivèrent devant une grande batisse à deux étages, pas spécialement grande, mais pas petite non plus. Alora il chercha ses clés
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Hayato
Arisu HayatoMessages : 1114
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:10

Elle s'était arrêter derrière lui et le regarder chercher ses clés.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Black'Hayato
Akira Black'HayatoMessages : 95
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 38
Localisation : Un peu partout
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:51

Il posa enfin la main dessus et la fit entrer après avoir ouvert la porte, celle-ci donnait sur un couloir aux teintes dorée et chocolat large et avec des meubles en bois

- Voilà... entre.
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Hayato
Arisu HayatoMessages : 1114
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:14

Elle entra et leva les yeux, elle examinais la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Black'Hayato
Akira Black'HayatoMessages : 95
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 38
Localisation : Un peu partout
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:33

Akira ouvrit le double battant des portes vitrée menant dans un salon aux teintes grise dont parfois quelques papier peints avec une forme de fleur grimpante blanche et ocre. Avec au centre deux canapé bas et large marron, recouvert d'un léger duvet

- je t'en pris, prend tes aises. J'ai des chambres d'amis à l'étage, tu prendras celle que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Hayato
Arisu HayatoMessages : 1114
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:44

Elle entra dans le salon.
- D'accord

Elle trouvais la deco assez jolie. Elle s'assis sur un canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Black'Hayato
Akira Black'HayatoMessages : 95
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 38
Localisation : Un peu partout
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:06

Il alla se devêtir de son manteau dans l'un des placard, puis revint vers la jeune femme, s'étant alors rattaché les cheveux dont quelques mèches lui avais échappé et retombaient en encombrant son visage, le faisant soupirer il les replaca en arrière, mais il retombirent sur les côtés

- As-tu sommeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Hayato
Arisu HayatoMessages : 1114
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:16

- Pas vraiment pour le moment.
Elle le regardais replacer ses cheveux rebelles, ça l'amusais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Black'Hayato
Akira Black'HayatoMessages : 95
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 38
Localisation : Un peu partout
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:06

- As-tu alors envie de quelque chose ?

Akira n'avais pas l'habitude de recevoir, sauf les femmes d'une nuit lorsque sa femme lui faisait faux bon pour un autre homme, hors là, il avais un tout autre genre d'inviter et ne pourrais pas donc pas utiliser les "techniques" habituelles, il allait devoir improviser.
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Hayato
Arisu HayatoMessages : 1114
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:14

- Non ne vous en faite pas pour moi.

Elle se leva.
- Pouvez vous juste me montrer où sont les chambre de libres pour que je choississe la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Black'Hayato
Akira Black'HayatoMessages : 95
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 38
Localisation : Un peu partout
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:25

- Je m'en ferais une joie, Lady.

Akira souria doucement, Dieu merci, elle l'aidais, alors il lui montra les escaliers avant de grimper à sa suite. Puis il la guida aux chambre, l'une était de gris faite avec un poster géant faisant tout le mur représentant une vue de l'espace, de la terre depuis la lune, et asser grande avec un lit haut et double.
Une autre était de rouge et de jaune asser exiguë elle avais un lit simple recouvert d'une couverture douce rose et un bureau en bois noir.
Une autre encore était aux teintes chocolat avec un lit double plutôt bas avec des couvertures aux dessin africain une étagère élégemment disloquée au mur était remplis de livre à côté d'un fauteuil en cuir marron foncé.
Une de plus était aussi de chocolat mais recouverte aussi parfois de papier peint avec des bulles comme des traces de tasse de café un meuble en bois recouvert d'une vernis doré faussement esquinté d'un canapé rouge aux coussin noirs, et d'un renfoncement dérrière un bureau simple qui abritait un lit simple.
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Hayato
Arisu HayatoMessages : 1114
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:29

- Il y en a beaucoup... Mais je pense que...

Elle se dirigeat vers la chambre rouge et jaune.
- Je dormirais dans celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Black'Hayato
Akira Black'HayatoMessages : 95
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 38
Localisation : Un peu partout
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:43

- Il y en à même trop...

Akire souria doucement à la jeune fille, a vrai dire il s'attendais à ce choix, il obtempérerais pour sa chambre aux fauteuil noir, comme à son habitude, elle était non loin de celle de la jeune fille.

- Voudrais-tu un bain, ou une douche ?
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Hayato
Arisu HayatoMessages : 1114
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:45

Elle se tourna vers lui.
- Je veux bien prendre un bain.

Revenir en haut Aller en bas
Akira Black'Hayato
Akira Black'HayatoMessages : 95
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 38
Localisation : Un peu partout
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:04

Akira la mena alors à la salle de bain lui montrant la large baignoire les savons sur les bord et ue serviette près du Lavabo

- Je t'en pris, petite Lady
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Hayato
Arisu HayatoMessages : 1114
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:10

- Merci beaucoup.

Elle s'inclina et ferma la porte de la salle de bain. Elle s'atacha les cheveux en chignon et elle se déshabilla en fesant couler l'eau du bain, puis une fois remplie elle entra dans la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Black'Hayato
Akira Black'HayatoMessages : 95
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 38
Localisation : Un peu partout
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:16

Akira regarda la porte deux secondes, songeur avant de descendre préparer un truc à manger, on ne savais jamais, du coup il mit un tablier, blanc. Il préparé un truc simple pas trop long et généralement les gens aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Hayato
Arisu HayatoMessages : 1114
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:24

Elle soupira se demandant ce qu'elle faisait là. Elle n'aurais pas dut montrer sa faiblesse au salon de thé. Il n'y avait peut être même pas fait attention, après tout ce n'était pas important. Après quelques minutes de détente et de réflexion elle sortit de son bain et s'entoura d'une serviette blanche, c'était assez court, en même temps c'était une serviette. Elle se regarda dans le miroir puis elle se rendit compte qu'elle n'avais pas de vêtement, elle n'en avait pas du tout même. Alors une fois s'être bien essuyer les bien et avoir bien accroché sa serviette pour ne pas qu'elle tombe elle sortit de la salle de bain et se dirigeat vers la où se trouvais Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Black'Hayato
Akira Black'HayatoMessages : 95
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 38
Localisation : Un peu partout
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:30

Akira était toujours dans la cuisine d'ou montait un fumé de viande en cuisson assaisonnée de vin rouge accompagné de lentille. Il était paré toujours de sa queue de cheval dont ses mèche rebelle l'avais tant énérvé qu'il avais foutu des pinces pour qu'elles tiennent. Il était tout aussi paré de son superbe tablier blanc à frange, et semblais affairer à finir ce qu'il avais préparé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade Tardive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan takahashi  :: à vous de jouer :: Parc publique-