Clan takahashi
Tu as 15 ans et + et tu aimes rp sur du contenu yaoi-hentai, faire partie de la mafia et aussi pouvoir te défouler et bien tu es au bonne endroit
Clan takahashi
Tu as 15 ans et + et tu aimes rp sur du contenu yaoi-hentai, faire partie de la mafia et aussi pouvoir te défouler et bien tu es au bonne endroit
Clan takahashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


mafia et meurtre au rendez-vous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ballade Tardive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Akira Black'Hayato
Akira Black'HayatoMessages : 95
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 38
Localisation : Un peu partout
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:32

Akira n'était pas genre d'homme à detester pour les acte, encore moin homme à juger, et au contraire il était pour la peine de mort pour ceux qui vais commis crimes. Il posa doucement une main sur l'épaule de la jeune fille avec un léger sourire

- Bien, avez-vous soif, Lady ?
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Hayato
Arisu HayatoMessages : 1114
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:34

Elle fit un peu génée par le geste d'Akira. Elle n'avais pas l'habitude du contact physique.

- Oui, un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Akira Black'Hayato
Akira Black'HayatoMessages : 95
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 38
Localisation : Un peu partout
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:46

- Et bien... Il y a un café non loin, il serait de bon ton d'y faire un tour en ce cas.

AKira se leva, se redressant de toute sa stature, il opta pour détacher ses cheveux, les aimais guère les avoir attaché, c'était un tic que de toujours défaire sa queue de cheval qu'il s’évertuait à faire avant de sortir. Il tendit la main a la jeune fille pour la faire descendre
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Hayato
Arisu HayatoMessages : 1114
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:48

Elle était impressionée par la taille de l'homme. Elle hésita puis pris la mains de l'homme et descendi.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Black'Hayato
Akira Black'HayatoMessages : 95
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 38
Localisation : Un peu partout
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:55

Il l'aida donc à dscendre, avant de regarder rapidement autours de lui, il se mit à marcher, gardant une allure lente il invita la jeune fille à le suivre, armé d'un sourire rassurant. Un peu de compagnie lui était plaisante et le distrayait, de plus cette charmante demoiselle était pleine de surprises

- Que voudriez-vous boire, Lady ?
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Hayato
Arisu HayatoMessages : 1114
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:01

Elle le suivit. Et répondis sans avoir besoins de réfléchir.
- Un thé.

Elle en buvais souvent et elle aimais beaucoup ça.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Black'Hayato
Akira Black'HayatoMessages : 95
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 38
Localisation : Un peu partout
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:08

- Alors va pour le salon de thé, j'en connais un encore ouvert.

Akira marchait dans les rues tranquillement suivis de la jeune fille, il avais opté pour une petit salon modeste ou le thé était des meilleurs, il ne mirent pas longtemps à y arriver et la fit entrer, la suivant en la surplombant comme l'eut fais un père, par reflexe uniquement, puis il lui demanda de choisir sa place entre les grands canapés dans un coin ou les chaises isolées*
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Hayato
Arisu HayatoMessages : 1114
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:11

Elle opta pour les chaise qui étaient isolées, elle s'y dirigea et s'assis sur l'une d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Black'Hayato
Akira Black'HayatoMessages : 95
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 38
Localisation : Un peu partout
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:26

Akira s'asseya en face, attendant qu'on vienne les servir, il savais ici qu'ils étaient preste et donc ne fut pas surpris de voir un serveur arrivé, tout sourire venant prendre commande

Serveur : Vous désirez ?
- Et bien.. Je prendrais un Thé au Jasmin, sans confiserie. ET vous Lady, une douceur en prime ?
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Hayato
Arisu HayatoMessages : 1114
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:27

- Oui pourquoi pas. Et Je prendrais la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Black'Hayato
Akira Black'HayatoMessages : 95
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 38
Localisation : Un peu partout
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:41

Le serveur nota et attendit l’énoncé du gâteau qu'elle désiré. Akira souria doucement ravis qu'elle n'hésite nullement à prendre quoique ce soit, cela prouvais qu'elle était à l'aise, alors il posa les mains sur la table. Il regardais la petite

- Prend un gâteau, c'est ce que je sous-entendais par Douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Hayato
Arisu HayatoMessages : 1114
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:45

- Oh.. Eh bien je prendrais n'importequoi tant qu'il y a des fraises dedant.

Elle regarda le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Black'Hayato
Akira Black'HayatoMessages : 95
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 38
Localisation : Un peu partout
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:50

Serveur : On fait se très bonnes petite tartes au fraise caramélisée.
- Je prendrais un cookie, chocolat/noix.

Akira souria, avant de regarder la fillette pour une quelconque confirmation de la proposition de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Hayato
Arisu HayatoMessages : 1114
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:52

- Alors j'en prendrais une.

Elle détourna le regard puis croisa celui d'Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Black'Hayato
Akira Black'HayatoMessages : 95
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 38
Localisation : Un peu partout
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:59

Le serveur repartit, commande en main, allant la donner en cuisine, durant ce temps Akira n'avais pas quitté la jeune fille des yeux dont le regard se porta à nouveau sur lui, alors il souria.

- Bien que dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Hayato
Arisu HayatoMessages : 1114
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:04

- Je ne sais pas.

Pose son coude sur la table et repose sa tête sur le dos de la sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Black'Hayato
Akira Black'HayatoMessages : 95
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 38
Localisation : Un peu partout
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:08

- Ou habite-tu maintenant ? Bien sur vous n'êtes pas obligée de me donner l'adresse, je veux juste savoir si vous avez de bonnes conditions de vie, Lady.

Akira était un homme curieux et ayant un besoin constant de savoir pour aider. Il aimais aider, et profitais souvent de sa portune pour y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Hayato
Arisu HayatoMessages : 1114
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:15

- Eh bien, pour le moment je dors dans un hôtel. Je suis arrivée dans la ville il y a peu, alors je n'ai pas vraiment chercher autre chose pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Black'Hayato
Akira Black'HayatoMessages : 95
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 38
Localisation : Un peu partout
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:18

- Vous vous débrouillez à merveille pour vôtre âge. Un exemple de maturité, je m'y attendais nullement en vous voyant si frêle dans la nuit, passant comme un fantôme sans voir personne.
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Hayato
Arisu HayatoMessages : 1114
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:35

Elle le regarda.

- Comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Black'Hayato
Akira Black'HayatoMessages : 95
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 38
Localisation : Un peu partout
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:40

- J'en aurais pris pour mon grade.

Il ria doucement, il essayer de refrenner sa mauvaise habitude narcissique.
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Hayato
Arisu HayatoMessages : 1114
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:43

Elle le regais rire. Elle vit le serveur revenir avec leur commande et et elle leva son coude de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Black'Hayato
Akira Black'HayatoMessages : 95
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 38
Localisation : Un peu partout
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:18

Il laissa le serveur posé la commande calmement avant de prendre sa tasse entre ses deux, buvant à la japonaise, il avais fermer les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Hayato
Arisu HayatoMessages : 1114
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:25

Elle bus son thé à la japonaise aussi. Puis elle posa sa tasse. Elle regarda sa petite tarte et attrapa la petite fourchette. Elle pris un petit morceau de la tarte et l'amena a sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
tia shiffer
tia shifferMessages : 24
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 32
Localisation : tokyo
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:29

*tia marcher en ville sans réel but elle deambulait de rue en rue * c est bien triste d etre seule*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade Tardive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan takahashi  :: à vous de jouer :: Parc publique-