Clan takahashi
Tu as 15 ans et + et tu aimes rp sur du contenu yaoi-hentai, faire partie de la mafia et aussi pouvoir te défouler et bien tu es au bonne endroit
Clan takahashi
Tu as 15 ans et + et tu aimes rp sur du contenu yaoi-hentai, faire partie de la mafia et aussi pouvoir te défouler et bien tu es au bonne endroit
Clan takahashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


mafia et meurtre au rendez-vous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Ballade Tardive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Akira Black'Hayato
Akira Black'HayatoMessages : 95
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 38
Localisation : Un peu partout
MessageSujet: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:38

Il était 22 : 35. Pourtant Akira avais envie de sortir, comme à son habitude. Alors, lentement il alla au parc, lieux de détente par excellence, il avançais de sa démarche sauvage et classe dont lui seul avait le secret. Ses longs cheveux rouge tombaient dans son dos, ses yeux rouges sang brillant aux lumières des lampadaires.

Le parc avais l'air désert, et il y faisait bon, les arbres le protégeaient du vent pernicieux qui vous glacer les os d'un seul coup. Et la fontaine offrait un beau cadre. Il était bien heureux et ravis, son verre d'alcool a la main. Ayant décidé en dernier recours de le prendre. Il était maintenant assis sur le marbre de la fontainre, habillée d'une chemise blanche et d'un jean noir avec des chaussures de ville noires
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Hayato
Arisu HayatoMessages : 1114
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:31

Ce soir là, Arisu avait l'air préoccupée, elle décida alors d'aller se détendre en allant se promener dans le parc. Elle marchais doucement, appréciant le calme de la nuit. Elle regardais les étoiles tout en marchant.

Ses cheveux d'un blanc pur lui retombais jusqu'en bas du dos. Ses yeux verrons, l'un vert et l'autre violet, brillaient à la lumière des lampadaires. Elle était habillée d'une chemise blanche a manches courtes, d'une jupe noire lui arrivant mi-cuisse et de grande chaussettes noire lui arrivant au dessus des genoux. Elle portait également de petite ballerines noires également. Elle ne montrais aucune expression particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Ryuichi
Asami RyuichiMessages : 511
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 34
Localisation : TOKYO
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:39

il venait souvent dans le parc se de tendre il etait poserr contre un arbre sur la pelouse pres de la fontaine il fumait sa clope*
Revenir en haut Aller en bas
Akira Black'Hayato
Akira Black'HayatoMessages : 95
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 38
Localisation : Un peu partout
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:50

Akira buvait son verre n'ayant pas bougé de sa place, il avais les yeux mi-clos lorsqu'il vit passer la jeune fille, bien trop jeune à son gout pour se balader la nuit. Il l'aterpella donc d'une voix calme et posée*

- Lady ? Vous ne devriez pas vous ballader le soir. Seule. Enfin, j'imagine qu'on vous la déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Hayato
Arisu HayatoMessages : 1114
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. Icon_minitimeDim 21 Oct - 4:29

Elle s'arrêta et le regarda, ses yeux ne montraient aucune expression.
- Mon cher monsieur, je sais me défendre.

Elle avait répondu d'un ton froid comme d'habitude. Se promenner seule, elle l'avait toujours fait puisqu'elle était toujours, seule. Et même si elle avais cette allure d'enfant, elle savais très bien se défendre toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Black'Hayato
Akira Black'HayatoMessages : 95
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 38
Localisation : Un peu partout
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:08

Akira se prit à sourire doucement retournant à son verre, il était tout de même intriguée par cette jeune fille. Il rabattit en arrière les cheveux qui lui tombaient sur les yeux, portant le verre à ses lèvres avant d'ajouter

- Je vous crois, Lady. Vous avez des airs de celles qui n'aiment pas se faire marcher sur les pieds. Pardonnez mon impudence.

Il aimait jouer sur les mots, se donner un genre plus moyennageux que les gens d'aujourd'hui simplement parce qu'il aimais ce franc parler qui faisait de la langue francaise sa beautée non pas pour se donner un genre. Il planta son regard rouge sang dans ceux de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Hayato
Arisu HayatoMessages : 1114
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:46

Elle le regardant, ses yeux verrons de laissaient parraître aucune expression mais ils brillaient a la lumière des lampadaires.
D'habitude elle ne rencontrait jamais personne, ça la surprise de voir que quelqu'un etait présent seul et avec un verre d'alcool dans ce parc.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Black'Hayato
Akira Black'HayatoMessages : 95
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 38
Localisation : Un peu partout
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:53

Akira tourna à nouveau la tête verre elle sentant qu'elle le détaillé, puis voyant que son regard se porter sur son verre, il eu un sourire presque contrit

- oui je bois beaucoup, pas en tant qu'alcoolique j'ai toujours très bien tenu l'alcool, mais c'est le seul liquide qui prend la bouche et t'en laisse souvenir.

Il fit tourner le liquide dans son verre avant de le finir en un cul sec et de le poser sur le marbre de la fontaine, il leva les yeux au ciel laissant les étoiles se refleter dans les prunelles de sang qu'étaient ses yeux. Avant de soupirer longuement, il se sentait bien seul en ce moment, il s'ennuyait, n'ayant jamais eu besoin de travailler grace à sa fortune familial et étant un surdoués il execrais tout type de travail apprenant trop vite il se lassait. Il voyait son don comme un handicap en fait, raison de plus d'être ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Hayato
Arisu HayatoMessages : 1114
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:00

Elle le regarda.
- Vous semblez être très seul. Vos yeux montre une expression de solitude.

Ses yeux a elle était sans sentiments ni expression, ils étaient froid. Elle parlais calmement mais assez froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Black'Hayato
Akira Black'HayatoMessages : 95
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 38
Localisation : Un peu partout
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:09

Akira ria doucement, puis il soupira à nouveau, il n'avais pas lâché le ciel étoilé des yeux, avant de répondre à la question de la jeune femme

- Je suis riche et pas asser con pour travailler, ma femme est une libertine qui doit être surement dans le lit d'un autre en ce moment, je n'ai rien a faire. Ce n'est pas de la solitude que je ressens, mais de l'ennuis, je ne suis pas vieux et déjà j'ai l'impression de l'être depuis une étérnitée. Mais et toi Lady. Tu me semble bien calme posé et froide pour une enfant de ton âge.

Il avais reposer son regard sur la jeune femme toujours assis sur la margelle de la fontaine, il semblais de plus en plus intrigué par la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Hayato
Arisu HayatoMessages : 1114
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:17

- Même si j'ai 15 ans je ne me sent pas enfant pour autant, j'ai vécus beaucoup de chose horrible et j'ai beaucoup était seule. Alors je n'ai besoins de personne, les choses comme le bonheur ou la joie sont absente pour moi.

Elle se mit a regarder le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Black'Hayato
Akira Black'HayatoMessages : 95
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 38
Localisation : Un peu partout
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:21

- avoir besoin de personne n'est pas une solution. Vivre des choses horribles... est courant.

Il avais volontairement coupé sa phrase, la cloturant plus vite afin de ne pas se souvenir, non, ne jamais se souvenir, ne pas ceder, oublier. Il se répata ses mots avant de reprendre son calme. Il trouvais en effet la jeune fille bien mature pour son âge en effet.

- Assiyez-vous, Lady.

Il lui montra alors la margelle de la fontaine, vu qu'ils étaient partis pour discuter autant profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Hayato
Arisu HayatoMessages : 1114
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:24

Elle le regarda. Elle hésita puis alla s'assoir a coté de cet homme aux cheveux et yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Black'Hayato
Akira Black'HayatoMessages : 95
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 38
Localisation : Un peu partout
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:33

- Mon nom est Akira, Lady. Enchanté.

Il lui souria, comme à son habitude, a quoi bon de faire la tête, c'était trop facil à ses yeux, il détailla alors seulement et rapidement la jeune fille, se demandant tout de même d'ou elle bien venir et ce qu'elle avais bien pu vivre
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Hayato
Arisu HayatoMessages : 1114
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:41

- Mon nom est Arisu Hayato.

Elle le regarda, elle pouvais mieux voir ses yeux si peu ordinaire, en même temps des yeux verron verts et violet l'était aussi peu.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Black'Hayato
Akira Black'HayatoMessages : 95
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 38
Localisation : Un peu partout
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:44

- Quel coincidence, mon nom est Black'Hayato, justement.

Il aimais beaucoup l'allure de la jeune femme parée de cheveux de neige et d'yeux vairons aux couleurs peu ordinaire. Il était de grande stature, visiblement musclé comme il le fallais et avais attaché ses longs cheveux en une queue de cheval basse, très basse puisque le chouchou était au milieu de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Hayato
Arisu HayatoMessages : 1114
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:50

- Black'Hayato ?

Elle se sentait petite a coté de lui, elle devais relever la tête pour vour son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Black'Hayato
Akira Black'HayatoMessages : 95
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 38
Localisation : Un peu partout
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:55

- C'est bien mon nom. Un nom composé. Je ne sais d'ou il vien mais... Il est ainsi fait.

Il posa ses genoux sur ses coudes, se baissant donc un peu, il regarda la jeune fille

- Et vous, Lady, vous semblez bien seule. Et si mature qu'il me vaux de me poser des questions sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Hayato
Arisu HayatoMessages : 1114
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:57

- Ce sera certainement indiscret.. *elle détourna le regard* Mais allez y.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Black'Hayato
Akira Black'HayatoMessages : 95
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 38
Localisation : Un peu partout
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:00

- Je préviens je suis cru et trop franc pour faire dans les sous-entendu, ces choses me dépassent. Vos parents ne semblent plus être là. ou bien trop loin pour surveiller une jeune fille. De plus vous êtes méfiante comme tout. J'imagine des tas de scénarios, mais.. Je n'aimerais guère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Hayato
Arisu HayatoMessages : 1114
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:02

- Si vous voulez tout savoir.. Mes parents ont été assassinés lorsque j'avais 5 ans et je fus enlever par leur meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Black'Hayato
Akira Black'HayatoMessages : 95
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 38
Localisation : Un peu partout
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:09

- J'avais donc bon pour les parents.. Mais... il vous as enlevée, Lady ?!

Il avais un certains interet non par curiositée mal placée mais parce que la jeune fille était très courageuse à ses yeux. Et cela lui plaisait beaucoup, surtout avec un minois aussi craquant. Il lui revint en mémoire le visage de sa femme, mais il l'éffaca aussi tôt, elle était surement entrin de coucher avec un autre, pas le moment de se dire qu'il l'aurait voulu ici avec cette jeune enfant. Après tout Akira avait un fibre paternelle asser... développée.
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Hayato
Arisu HayatoMessages : 1114
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:21

- Oui, il m'a enlevé. Il m'a élevé et entrainé dans le seul but de se servir de moi contre certains de ses ennemis. Mais j'apprenais vite et lorsque j'eu assez d'expérience.. Je..
Elle s'arreta, elle hésitait a lui dire qu'elle avait assassiné son ravisseur mais elle ne voulais rien lui cacher et continua.

- ... Je tua mon ravisseur a l'âge de 12 ans. Puis j'ai continué a aller dans l'école de fille où il m'avais inscrite jusqu'a ce j'eu mon diplôme. Ensuite je suis partie.

Elle regardais le ciel tout en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Black'Hayato
Akira Black'HayatoMessages : 95
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 38
Localisation : Un peu partout
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:26

- Vous êtes drôlement dégourdie, cela ne m'étonne pas que vous soyez si froide, avoir confiance aux gens après cela n'est pas chose aisée.

Akira savais de quoi il parlais avant Tia il avais eu une autre femme qui ne lui avais jamais arrangé la chose, l'ayant insulté de violeur et de fou lorsqu'elle fut enceinte et que les parents fortunés n'apprécièrent guère qu'elle aime un homme aussi désinvolte de tout comme lui. Elle lui avais fait encore 100 infamies et c'était pour cela qu'il était guère homme à tomber amoureux, raison de plus pour laquelle il laissait sa femme entre les bras des autres. Tant qu'elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Hayato
Arisu HayatoMessages : 1114
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:30

Elle fut surprise qu'il ne soit pas horrifier par le meurtre qu'elle avait commis. Mais elle était soulagée. Elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ballade Tardive.   Ballade Tardive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade Tardive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan takahashi  :: à vous de jouer :: Parc publique-