Voilà donc quelques précision sur cette nouvelle partie du forum. Tout d'abord et pour l'instant cette section m'est RESERVE. En effet j'ai parlé avec le Maître du fofo et je compte faire un Event.
Alors 1ER POINT
Qu'est-ce qu'un Event ?
Un Event est un evennement regroupant un nombre limité ou illimité de personne sur un sujet personne orchéstré par une personne.
Pourquoi j'en organise un ?
Simplement parce que j'ai le plaisir du RP et ce forum étant plutôt actif grâce à certaines personnes particulièrement active, je me sentais redevable de faire un éspèce de RP géant qui tournerais autours d'une personne et d'en faire une mini enquète policière.
Qui pourras participer ?
Alors je suis désolé pour certains mais les noms ont été choisis, ils seront donnés plus tard, en indice : seront pris les pluuus actif, les pluuus souvent présent. Ceux choisis auront surement un rp leur demandant quelques informations et leur mettant en avance leur scénario peut-être même un rôle précis.
Quand cela commenceras ?
Pour des soucis de participation seras éxécuté l'event dans le cadre des vacances et il me faudras bien un bon week pour organiser le système.
Vous avez des questions ?
Ce petit topic est là pour y répondre !
MERCI A TOUS !!!