Clan takahashi
Tu as 15 ans et + et tu aimes rp sur du contenu yaoi-hentai, faire partie de la mafia et aussi pouvoir te défouler et bien tu es au bonne endroit
Clan takahashi
Tu as 15 ans et + et tu aimes rp sur du contenu yaoi-hentai, faire partie de la mafia et aussi pouvoir te défouler et bien tu es au bonne endroit
Clan takahashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mafia et meurtre au rendez-vous

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

/ATTENTION\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ainosuke BloodEdge
Ainosuke BloodEdgeMessages : 268
MessageSujet: /ATTENTION    /ATTENTION\  Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:19

Voilà donc quelques précision sur cette nouvelle partie du forum. Tout d'abord et pour l'instant cette section m'est RESERVE. En effet j'ai parlé avec le Maître du fofo et je compte faire un Event.

Alors 1ER POINT
Qu'est-ce qu'un Event ?
Un Event est un evennement regroupant un nombre limité ou illimité de personne sur un sujet personne orchéstré par une personne.

Pourquoi j'en organise un ?
Simplement parce que j'ai le plaisir du RP et ce forum étant plutôt actif grâce à certaines personnes particulièrement active, je me sentais redevable de faire un éspèce de RP géant qui tournerais autours d'une personne et d'en faire une mini enquète policière.

Qui pourras participer ?
Alors je suis désolé pour certains mais les noms ont été choisis, ils seront donnés plus tard, en indice : seront pris les pluuus actif, les pluuus souvent présent. Ceux choisis auront surement un rp leur demandant quelques informations et leur mettant en avance leur scénario peut-être même un rôle précis.

Quand cela commenceras ?
Pour des soucis de participation seras éxécuté l'event dans le cadre des vacances et il me faudras bien un bon week pour organiser le système.

Vous avez des questions ?
Ce petit topic est là pour y répondre !

MERCI A TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kinoshitu
Hikaru KinoshituMessages : 1250
MessageSujet: Re: /ATTENTION\    /ATTENTION\  Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:18

D'après la descriptions des gens choisies il semble que je connaissent déjà les gens choisies x).
Juste une remarque je n'aurais qu'une semaine de vacances, ce qui ferras en sorte que la seconde semaine de vacances normalement j'aurais repris les cours ^^
Ainosuke BloodEdge
Ainosuke BloodEdgeMessages : 268
MessageSujet: Re: /ATTENTION\    /ATTENTION\  Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:33

Le rp serais finis en une journe ou deux, un Event dur un Fofo est trop dur à faire gérer. Je pense faire ralentir par enigme. Mais bon..
Hikaru Kinoshitu
Hikaru KinoshituMessages : 1250
MessageSujet: Re: /ATTENTION\    /ATTENTION\  Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:07

j'ai pas tout saisis ^^"
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: /ATTENTION\    /ATTENTION\  Icon_minitime

/ATTENTION\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1