Clan takahashi
Tu as 15 ans et + et tu aimes rp sur du contenu yaoi-hentai, faire partie de la mafia et aussi pouvoir te défouler et bien tu es au bonne endroit
Clan takahashi
Tu as 15 ans et + et tu aimes rp sur du contenu yaoi-hentai, faire partie de la mafia et aussi pouvoir te défouler et bien tu es au bonne endroit
Clan takahashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


mafia et meurtre au rendez-vous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Magicarpe ! Attaque Trempette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Kinoshitu
Hikaru KinoshituMessages : 1250
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 30
Localisation : Ici et nul part
MessageSujet: Re: Magicarpe ! Attaque Trempette !   Magicarpe ! Attaque Trempette ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:29

Il continue à l'embrasser tout en la serrant contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto Kuronagai
Mikoto KuronagaiMessages : 252
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Près d'un Lac !
MessageSujet: Re: Magicarpe ! Attaque Trempette !   Magicarpe ! Attaque Trempette ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:30

*Elle se mit alors a caresser le dos de l'homme, il avais un léger gout salé après son immersion dans la mer*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kinoshitu
Hikaru KinoshituMessages : 1250
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 30
Localisation : Ici et nul part
MessageSujet: Re: Magicarpe ! Attaque Trempette !   Magicarpe ! Attaque Trempette ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:39

Au bout de quelque minute, rompt le baiser et te fixe dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto Kuronagai
Mikoto KuronagaiMessages : 252
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Près d'un Lac !
MessageSujet: Re: Magicarpe ! Attaque Trempette !   Magicarpe ! Attaque Trempette ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:38

*Elle lui souria doucement*

- Je n'aurais jamais de réponse à ma question n'est-ce pas ?

*Elle souriait d'un air enjouée, sachant bien que le baiser était censée la détourné de la question*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kinoshitu
Hikaru KinoshituMessages : 1250
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 30
Localisation : Ici et nul part
MessageSujet: Re: Magicarpe ! Attaque Trempette !   Magicarpe ! Attaque Trempette ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:45

Et toi à la mienne donc on es quitte. "te fait un petit clin d'oeil"
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto Kuronagai
Mikoto KuronagaiMessages : 252
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Près d'un Lac !
MessageSujet: Re: Magicarpe ! Attaque Trempette !   Magicarpe ! Attaque Trempette ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:10

- Ce n'est pas juste

*Fit-elle avec une demi-sourire amusé avant de lui mordiller la lèvre inférieure*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kinoshitu
Hikaru KinoshituMessages : 1250
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 30
Localisation : Ici et nul part
MessageSujet: Re: Magicarpe ! Attaque Trempette !   Magicarpe ! Attaque Trempette ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:25

*Te fais une pichenette sur le nez / lorsqu'il apprécie vraiment quelqu'un il es toujours beaucoup plus humain et taquin*
Aller, je t'ai dit que je partais demain pas vrai ^^ si tu veux toujours me suivre, tu ferrais mieux de te préparer
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto Kuronagai
Mikoto KuronagaiMessages : 252
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Près d'un Lac !
MessageSujet: Re: Magicarpe ! Attaque Trempette !   Magicarpe ! Attaque Trempette ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:42

- Bien sûr que je viens ! Voyons ! Je ne vais pas rater telle occasion !
*Elle souriait, laissant les vague lui lécher ses pieds nus toujours contre l'homme*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kinoshitu
Hikaru KinoshituMessages : 1250
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 30
Localisation : Ici et nul part
MessageSujet: Re: Magicarpe ! Attaque Trempette !   Magicarpe ! Attaque Trempette ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:08

Je pensé pas que je pouvais m'attacher si vite à quelqu'un, ... tu es vraiment...... *en as profité pour prendre ton flacon d'un geste vif et invisible et joue désormais avec"
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto Kuronagai
Mikoto KuronagaiMessages : 252
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Près d'un Lac !
MessageSujet: Re: Magicarpe ! Attaque Trempette !   Magicarpe ! Attaque Trempette ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:15

*Mikoto se prenait de plus en plus à sourire à l'énnoncé de la phrase de l'homme, mais perdit cela très vite dans un sursaut. L'homme venait de lui piquer l'un de ses flacons de poison, elle se mordit la lèvre regardant le flacon*

- je suis.. vraiment .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kinoshitu
Hikaru KinoshituMessages : 1250
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 30
Localisation : Ici et nul part
MessageSujet: Re: Magicarpe ! Attaque Trempette !   Magicarpe ! Attaque Trempette ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:30

... pleine de surprise *compléta t-il un sourire a peine retenue sur ses lèvres tandis que sont regard restait froid
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto Kuronagai
Mikoto KuronagaiMessages : 252
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Près d'un Lac !
MessageSujet: Re: Magicarpe ! Attaque Trempette !   Magicarpe ! Attaque Trempette ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:36

- ..

*Elle ne savais que répondre, elle aurait vraiment du changer de robe... Elle détourna un peu le regard, "Aconit" avait été chopée, bon au moin ne connsaissait peut-être-t-il pas son nom d'empoisonneuse, de collectrice d'information ? Elle hésitait à reprendre la parole, sentant le reflet du soleil sur le flacon qui se repercutait sur sa joue*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kinoshitu
Hikaru KinoshituMessages : 1250
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 30
Localisation : Ici et nul part
MessageSujet: Re: Magicarpe ! Attaque Trempette !   Magicarpe ! Attaque Trempette ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:47

(dsl d'avoir mis du temps pour aller sur t'on scénario xD)

- l'aconit est une très belle plantes, quoique dangereuse,.....- sourire toujours au lèvres et regard toujours froid
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto Kuronagai
Mikoto KuronagaiMessages : 252
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Près d'un Lac !
MessageSujet: Re: Magicarpe ! Attaque Trempette !   Magicarpe ! Attaque Trempette ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:50

[ Ce n'est rien ! Au contraire, ca fait durer. ]

- O-Oui...

*Mikoto rougissait de plus belle, elle opta donc pour récupérer son flacon, se penchant sur l'homme, main tendue*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kinoshitu
Hikaru KinoshituMessages : 1250
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 30
Localisation : Ici et nul part
MessageSujet: Re: Magicarpe ! Attaque Trempette !   Magicarpe ! Attaque Trempette ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:54

[ je voulais le faire en tout subtilité tout en continuant la ligne du précédent rp xD]

Poison ou antidote tel et la question ! "tient le flacon dans la main et lance la phrase à la manière d'Hamlet"
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto Kuronagai
Mikoto KuronagaiMessages : 252
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Près d'un Lac !
MessageSujet: Re: Magicarpe ! Attaque Trempette !   Magicarpe ! Attaque Trempette ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:55

- Hi-Hikaru ! Rend-la moi !

*Elle avais les joues rouges mais les sourcils froncés, elle opta alors pour une autre technique plus subtile et alors elle lui donna un long et ardant baiser*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kinoshitu
Hikaru KinoshituMessages : 1250
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 30
Localisation : Ici et nul part
MessageSujet: Re: Magicarpe ! Attaque Trempette !   Magicarpe ! Attaque Trempette ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:59

En tant que professionnel ne se laisse pas déconcentrer par ton baiser soudain et tient toujours le flacon inaccessible
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto Kuronagai
Mikoto KuronagaiMessages : 252
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Près d'un Lac !
MessageSujet: Re: Magicarpe ! Attaque Trempette !   Magicarpe ! Attaque Trempette ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:05

*Elle le relâcha de son baiser avec un petit soupir décu, puis souria tout de même*

- Que veux mon très cher en échange de mon flacon ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kinoshitu
Hikaru KinoshituMessages : 1250
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 30
Localisation : Ici et nul part
MessageSujet: Re: Magicarpe ! Attaque Trempette !   Magicarpe ! Attaque Trempette ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:10

Que tu mettent en communs ton talents au miens pour une mission d’assassinats * très sérieux*
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto Kuronagai
Mikoto KuronagaiMessages : 252
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Près d'un Lac !
MessageSujet: Re: Magicarpe ! Attaque Trempette !   Magicarpe ! Attaque Trempette ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:18

*Elle cessa alors son geste pour attraper le flacon pour le regarder*

- Heu.. Je.. Si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kinoshitu
Hikaru KinoshituMessages : 1250
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 30
Localisation : Ici et nul part
MessageSujet: Re: Magicarpe ! Attaque Trempette !   Magicarpe ! Attaque Trempette ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:28

*Te tend le flacon en souriant* Je le pensais vraiment quand je disais qu'elle était belle
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto Kuronagai
Mikoto KuronagaiMessages : 252
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Près d'un Lac !
MessageSujet: Re: Magicarpe ! Attaque Trempette !   Magicarpe ! Attaque Trempette ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:40

*Mikoto souriat doucement, un de ces petits sourire amusés et contrit*

- D'ou tu as sut pour .. mon.. mes compétences ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kinoshitu
Hikaru KinoshituMessages : 1250
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 30
Localisation : Ici et nul part
MessageSujet: Re: Magicarpe ! Attaque Trempette !   Magicarpe ! Attaque Trempette ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:55

Je sais jauger les gens et je suis moi même pas .....net ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto Kuronagai
Mikoto KuronagaiMessages : 252
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Près d'un Lac !
MessageSujet: Re: Magicarpe ! Attaque Trempette !   Magicarpe ! Attaque Trempette ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:35

- Dire que je pensais être discrète..

*La jeune femme souria gênée, mais au moins elle pouvais rendre service à l'homme, ce qui lui faisait très nettement plaisir*
Revenir en haut Aller en bas
Asami Ryuichi
Asami RyuichiMessages : 511
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 34
Localisation : TOKYO
MessageSujet: Re: Magicarpe ! Attaque Trempette !   Magicarpe ! Attaque Trempette ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 5:05

* asami se baladait avec ses chiens le long de la plage profitant d un repit pour se detendre il etais pieds nue le pantalon remonter aux genoux*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Magicarpe ! Attaque Trempette !   Magicarpe ! Attaque Trempette ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Magicarpe ! Attaque Trempette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan takahashi  :: à vous de jouer :: Plage-