Clan takahashi
Tu as 15 ans et + et tu aimes rp sur du contenu yaoi-hentai, faire partie de la mafia et aussi pouvoir te défouler et bien tu es au bonne endroit
Clan takahashi
Tu as 15 ans et + et tu aimes rp sur du contenu yaoi-hentai, faire partie de la mafia et aussi pouvoir te défouler et bien tu es au bonne endroit
Clan takahashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


mafia et meurtre au rendez-vous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 l'aube d'une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyomy Mori
Kyomy MoriMessages : 43
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 30
MessageSujet: l'aube d'une nouvelle vie    l'aube d'une nouvelle vie  Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:21

* La nuit tombait, laissant apercevoir quelque faible rayon de soleil. Le ciel changeant doucement de couleur passant du bleu au violet et au rose. Les nuages commençais doucement à s'évaporer. Kyomy observais ce phénomène, il adorait cela. Assît contre le tronc d'un arbre près de la mer, portant un chandail de couleur blanc et des short de couleurs noires. Ses cheveux blonds étaient tressés et ses yeux bleus reflétaient la joie et le phénomène *
Revenir en haut Aller en bas
https://clantakahashi12.forumgratuit.fr
Asami Ryuichi
Asami RyuichiMessages : 511
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 34
Localisation : TOKYO
MessageSujet: Re: l'aube d'une nouvelle vie    l'aube d'une nouvelle vie  Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:36

* il marchait dans le sable les pieds dans l eau il etait acompagné de son chien qui courait il regardait le ciel changeant *
Revenir en haut Aller en bas
Kyomy Mori
Kyomy MoriMessages : 43
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 30
MessageSujet: Re: l'aube d'une nouvelle vie    l'aube d'une nouvelle vie  Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:45

* il regarda toujours le ciel avec des yeux passionné, aimait voir le changement de couleur qui se fessais progressivement. sa tête contre le tronc d'arbre, il n'avais pas aperçu le jeune homme marchant sur la plage. Il était absorbé dans ses penser. Ses yeux d,un bleu saphire s’instillait de merveille, ces cheveux blond se baladant doucement au vent.*
Revenir en haut Aller en bas
https://clantakahashi12.forumgratuit.fr
Asami Ryuichi
Asami RyuichiMessages : 511
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 34
Localisation : TOKYO
MessageSujet: Re: l'aube d'une nouvelle vie    l'aube d'une nouvelle vie  Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:51

* il avais remarquer quelqu un au loin mais ne le distingué pas encore vraiment il alla se posé dans les dunes laissant son chien vadrouiller *
Revenir en haut Aller en bas
Kyomy Mori
Kyomy MoriMessages : 43
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 30
MessageSujet: Re: l'aube d'une nouvelle vie    l'aube d'une nouvelle vie  Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:02

* il fut surprit par les aboiement d'un chien qui se trouvait à quelque centimètre de lui, il approcha doucement la main et l'animal s'approcha doucement et commença doucement a caresser sa tête, ricanant doucement de plaisir. Kyomy aperçu au loin un jeune homme qui s’étaie assis sur une dune de sable, le regardant de bas en haut*
Revenir en haut Aller en bas
https://clantakahashi12.forumgratuit.fr
Asami Ryuichi
Asami RyuichiMessages : 511
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 34
Localisation : TOKYO
MessageSujet: Re: l'aube d'une nouvelle vie    l'aube d'une nouvelle vie  Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:23

*il s aperçue que son chien etait pres de la personne qu il avait vue de loin et decida d aller voir s aprochant doucement il fit * dsl si mon chien vous embete il adore voir du monde c est un gros calineur *puis fit * je me nome asami ryuichi je suis enchanter de vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Kyomy Mori
Kyomy MoriMessages : 43
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 30
MessageSujet: Re: l'aube d'une nouvelle vie    l'aube d'une nouvelle vie  Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:34

Il ne mas pas déranger, loin de la monsieur asami, j'adore les animaux * il lui sourie heureux et se leva doucement, regardant le jeune homme avec étonement* Je me nomme Kyomy enchanté de vous connaitre*
Revenir en haut Aller en bas
https://clantakahashi12.forumgratuit.fr
Asami Ryuichi
Asami RyuichiMessages : 511
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 34
Localisation : TOKYO
MessageSujet: Re: l'aube d'une nouvelle vie    l'aube d'une nouvelle vie  Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:38

*il fit un sourire* le ciel est magnifique se soir vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyomy Mori
Kyomy MoriMessages : 43
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 30
MessageSujet: Re: l'aube d'une nouvelle vie    l'aube d'une nouvelle vie  Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:53

Oui, j'adore ce petit moment , l'aube et le crépuscule sont les moment que je préfère le plus, se petit moment de silence et de bonheur
* il continua de caresser la tête du chien*
Revenir en haut Aller en bas
https://clantakahashi12.forumgratuit.fr
Asami Ryuichi
Asami RyuichiMessages : 511
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 34
Localisation : TOKYO
MessageSujet: Re: l'aube d'une nouvelle vie    l'aube d'une nouvelle vie  Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:02

je vais pas tarder a rentrer puis je vous inviter a prendre un verre cher moi j ai un loft pas loin on pourais faire plus enple conaissance et vous pourez tenir compagnie a mon chien il adore sa
Revenir en haut Aller en bas
Kyomy Mori
Kyomy MoriMessages : 43
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 30
MessageSujet: Re: l'aube d'une nouvelle vie    l'aube d'une nouvelle vie  Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:01

cela serais un pur plaisir, de plus, je suis un peu fatiguer et je n'ai rien bue depuis un moment * il pris son sac, place doucement ces cheveux blond long*
Revenir en haut Aller en bas
https://clantakahashi12.forumgratuit.fr
Asami Ryuichi
Asami RyuichiMessages : 511
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 34
Localisation : TOKYO
MessageSujet: Re: l'aube d'une nouvelle vie    l'aube d'une nouvelle vie  Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:36

alors suivez moi et si vous voulez rester dormir cette nuit vous pourer reprendre votre route demain apres un bon petit dejeuner * il ouvrit la marche et se dirigea ver un petit chemin qui amenait a son loft*
Revenir en haut Aller en bas
Kyomy Mori
Kyomy MoriMessages : 43
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 30
MessageSujet: Re: l'aube d'une nouvelle vie    l'aube d'une nouvelle vie  Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:33

* il regarda pour la dernière fois les dernière rayon de soleil qui disparaissais sous les nuages gris et le ciel bleu de la nuit, me sens bien en ta présence*
Revenir en haut Aller en bas
https://clantakahashi12.forumgratuit.fr
Asami Ryuichi
Asami RyuichiMessages : 511
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 34
Localisation : TOKYO
MessageSujet: Re: l'aube d'une nouvelle vie    l'aube d'une nouvelle vie  Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:44

* il le guida jusqu au loft* et voila c est ici tu es cher toi il ouvrit la grille vas y entre mais fais gaffe ya un autre chien il est gantil mais tous fous il risque de te sauter dessus si il te vois c est un jeune encore * il souriait * mais je suis sur que tu vas l adorer
Revenir en haut Aller en bas
Kyomy Mori
Kyomy MoriMessages : 43
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 30
MessageSujet: Re: l'aube d'une nouvelle vie    l'aube d'une nouvelle vie  Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:38

* il le suivie et fut surpris par un chien, la câlina doucement puis le laissa aller, te regardant doucement*


(manque d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
https://clantakahashi12.forumgratuit.fr
Asami Ryuichi
Asami RyuichiMessages : 511
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 34
Localisation : TOKYO
MessageSujet: Re: l'aube d'une nouvelle vie    l'aube d'une nouvelle vie  Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:41

(pas grave je demande pas un pavé ) aller suis moi je vais te montrer ta chambre et te faire preparer un bon repas *il lui fit signe de le suivre a l interieure*
Revenir en haut Aller en bas
Kyomy Mori
Kyomy MoriMessages : 43
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 30
MessageSujet: Re: l'aube d'une nouvelle vie    l'aube d'une nouvelle vie  Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:30

* il le suivi sans broncher, ne voulant pas se perdre, trouvant l'endroit grand mes jolie et chaleureux, ses yeux bleu parcourais les lieux *
Revenir en haut Aller en bas
https://clantakahashi12.forumgratuit.fr
Asami Ryuichi
Asami RyuichiMessages : 511
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 34
Localisation : TOKYO
MessageSujet: Re: l'aube d'une nouvelle vie    l'aube d'une nouvelle vie  Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:52

*il le fit entrer dans le loft * tu es ici cher toi * fit il en souriant * tu veux manger peus etre ? *il fit signe de preparer le repas *
dis moi se que tu veux et je te le fais *il deposa sa veste sur une petite table et se dirigea ver le salon tous en veillant a se que kyomy le suive*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Kigaro
Olivia KigaroMessages : 30
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 31
MessageSujet: Re: l'aube d'une nouvelle vie    l'aube d'une nouvelle vie  Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:46

*elle avais décider de se balader au bort de la mer ,elle s allonger sur le sable en regardent le coucher du solier.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: l'aube d'une nouvelle vie    l'aube d'une nouvelle vie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'aube d'une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan takahashi  :: à vous de jouer :: Plage-