Clan takahashi
Tu as 15 ans et + et tu aimes rp sur du contenu yaoi-hentai, faire partie de la mafia et aussi pouvoir te défouler et bien tu es au bonne endroit
Clan takahashi
Tu as 15 ans et + et tu aimes rp sur du contenu yaoi-hentai, faire partie de la mafia et aussi pouvoir te défouler et bien tu es au bonne endroit
Clan takahashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


mafia et meurtre au rendez-vous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 À lire ( exemple)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyomy Mori
Kyomy MoriMessages : 43
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 30
MessageSujet: À lire ( exemple)   À lire ( exemple) Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:30

La présentation est obligatoire si vous voulez avoir accès aux reste du forum

Alors voici un exemple de présentation acceptable :

FICHE DE PRÉSENTATION
Kyomy Mori



Nom :Mori
Prénom : Kyomy
Âge :18 ans
Sexe :homme


Description psychologique :
Kyomy est une personne douce aimable et charmante, prêt à tout pour aider les autres en difficulté, demandant souvent rien en retour. Obéissant au doigt et a œil, il aime rendre service aux autres, parfois se mettant dans l'embarras. Il est peureux et rougis très facilement et montre souvent son signe de timidité en froissant son chandail ou en frottant son pied contre son autre pied. S'il se sens sous tension, il peu se faire mal, mentir ou encore devenir très méchant et in contrôlable dans ses penser.
Kyomy se promène toujours avec un sac qui contient un couteau pour se défendre, de la corde et un parapluie

Ce qu'il aime : Les gens qui le respecte pour ce qu'il est, le chocolat, la viande rouge, le poulet, poisson, friandise, crème glacer, manger et est en bonne compagnie... Est un grand gourmand d'alcool

ce qu'il aime pas: Les légumes, ne pas être capable de pas dormir, les menteurs et les profiteurs de tort.

Peur/phobie : les araignées, la mort et les orages

Description physique :
yeux : bleu ciel, tournant parfois au turquoise

chevelure : noir, court. ses cheveux avant souvent attacher avec un barrette pour dégager son visage

Habillement : Porte souvent un long chandail et de courte short un peu moulante. EN de rare occasion il porte une jupe courte ou s'habille en fille, aimant trompé les gens
Ton histoire :
Ayant vécu avec des parents tyranniques et cruel, Kyomy n'a pas peu la chance de pouvoir avoir la même éducation que les jeunes garçon de son âge. Étant toujours triste et mal habiller, les jeunes et adulte pensais qu'il venait d'une famille très pauvre quand cela étais tout le contraire. À l'âge de 10 ans il s'échappa et vue recueillis par une dame aimante qui donna refuge aux jeunes sens abris. À partir de ce moment tout changea. La tristesse qu'il avait amassé durant toutes ses années se dissipa et se transforma en colère puis en timidité. À son onzième anniversaire, kyomy rencontra un jeune garçon nommé Tama qui devenue son meilleur ami et son confident. Il partageait tout deux une enfance malheureuse. Huit ans d'amitié les avaient liés, ils étaient inséparables, mais pourtant, un jour, le malheurs abattis sur tama.

Voilà ou tout commence

Tous les deux revenaient de l'école quand tama décida d’emprunter un nouveau sentir croyant qu'il ne serait pas dangereux. Ce chemin étais sombre, mal entrenu et bruyant. Nous voulions faire demi tour mais des homme armé nous bloquais le chemin. Étais trop effrayer, je me cachais derrière mon ami, demandant au homme de nous laisser passer, mais personnes nous répondais. Je ferma les yeux durant un cour moment, effrayer serrant fortement mon chandail et tout d'un coup un bruit sourd surgi. quand j’ouvris les yeux, il était étendue au sol, le crane ouvert, remplit de blessure, les hommes était partie entendants la police arriver. Je courue pour voir mon ami, mais aucun signe de vie, aucun souffle. Je me mis a pleurer, me sentant impuissant, coupable de sa mort, n'ayant pas su le protéger.

Après se jour, Kyomy essaya de tout son cœur d'oublier se moment si effrayant. Une année plus tard, il du déménager pour tout oublier de son passer et de son ami.

Revenir en haut Aller en bas
https://clantakahashi12.forumgratuit.fr
 

À lire ( exemple)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan takahashi  :: Début :: présentation-