Clan takahashi
Tu as 15 ans et + et tu aimes rp sur du contenu yaoi-hentai, faire partie de la mafia et aussi pouvoir te défouler et bien tu es au bonne endroit
Clan takahashi
Tu as 15 ans et + et tu aimes rp sur du contenu yaoi-hentai, faire partie de la mafia et aussi pouvoir te défouler et bien tu es au bonne endroit
Clan takahashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


mafia et meurtre au rendez-vous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Pourquoi la vie m'a menée ici?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ringo
RingoMessages : 113
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 28
MessageSujet: Pourquoi la vie m'a menée ici?   Pourquoi la vie m'a menée ici? Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:44

*La jeune fille se promené sur le sable, pensive elle cherchais ce qu'elle devais faire en cette ville. Pourquoi Reiji l'avais emmené dans ce manoir et qui était vraiment toutes ces personnes armées*
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Azuma
Reiji AzumaMessages : 287
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Inconnue des services de renseignements
MessageSujet: Re: Pourquoi la vie m'a menée ici?   Pourquoi la vie m'a menée ici? Icon_minitimeMar 26 Mar - 5:27

*Il était assit sur le mur séparant la route de la plage et regardait les aller et venus de la mer, voyant Ringo se promener ici d'un air pensif il savait très bien qu'elle genre de question elle se posait car lui aussi y était passé, mais ça sera à elle de trouvée le pourquoi du comment et non à lui de le lui expliquer. Il la regardait marcher tranquillement, comme à son habitude le jeune homme était habillé d'un jeans noir et d'une chemise cette fois noir mais avec quelques touches de rouge. *
Revenir en haut Aller en bas
Clara HUGEN
Clara HUGENMessages : 1423
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : inconnue
MessageSujet: Re: Pourquoi la vie m'a menée ici?   Pourquoi la vie m'a menée ici? Icon_minitimeSam 30 Mar - 1:43

*De la pièce où elle était, Clara avait une vu sur la mer et avait aperçut Reiji assis sur le mur. Elle décida de le rejoindre, un peu d'air frais ne lui ferai pas de mal... Elle en profiterait pour recueillir un maximum d'info sur la nouvelle venue... Elle avait troqué son costume sombre pour une jupe plissée noir arrivant à mi-cuisse, un chemisier blanc et une veste noir... Elle sorti de la maison et alla rejoindre son ami et collègue* Salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pourquoi la vie m'a menée ici?   Pourquoi la vie m'a menée ici? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi la vie m'a menée ici?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan takahashi  :: à vous de jouer :: Plage-