Clan takahashi
Tu as 15 ans et + et tu aimes rp sur du contenu yaoi-hentai, faire partie de la mafia et aussi pouvoir te défouler et bien tu es au bonne endroit
Clan takahashi
Tu as 15 ans et + et tu aimes rp sur du contenu yaoi-hentai, faire partie de la mafia et aussi pouvoir te défouler et bien tu es au bonne endroit
Clan takahashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


mafia et meurtre au rendez-vous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Omegoran Osale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Omegoran Osale
Omegoran OsaleMessages : 1
Date d'inscription : 27/12/2012
MessageSujet: Omegoran Osale   Omegoran Osale Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:23

Nom : Omegoran

Prénom : Osale

Age : 18 ans

Description psychologique : Omegoran est plutôt assez distant, il travaille seul, mais des qu'il le faut, il n'hésite pas à travaillé en équipe et protéger ces camarades.

Description physique : Il est de taille moyenne, les cheveux bruns assez longs en pique, les yeux marrons.

Histoire : Omegoran est originaire d'un clan, mais ce clan faut décimer par les hommes de Freezer.Un jour il vit les hommes de Freezer entrain de détruire un village, Omegoran s'arma de son courage pour en finir avec eux et une femme apparût qui voulais aussi anéantir Freezer, après un dur combat, ils parviennent à s'enfuir, Omegoran et la jeune femme firent connaissance et elle raconta aussi que les siens furent anéanti par cet abominable monstre, ils décidèrent donc de lancer une attaque sur la planète Freezer. ils parviennent à s'infiltrer, la femme se sacrifia pour permettre à Omegoran de le vaincre, après ce combat Omegoran jura de ne jamais laisser tomber ces camarades.

Derrière l'écran :

Je m'appelle Gianluca, j'ai bientôt 18 ans et J'habite en Suisse.

Comment êtes-vous tombé sur le forum : Grâce à des amis.

Quelque chose à ajouter : J'espère passer de superbes moments en votre compagnie. Smile PS : Il se peut que j'ai oublié des détails dans certaines parties de la présentation, si c'est le cas faîte le moi signaler et je corrigerais ça.
Revenir en haut Aller en bas
 

Omegoran Osale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan takahashi  :: Début :: présentation-