Clan takahashi
Tu as 15 ans et + et tu aimes rp sur du contenu yaoi-hentai, faire partie de la mafia et aussi pouvoir te défouler et bien tu es au bonne endroit
Clan takahashi
Tu as 15 ans et + et tu aimes rp sur du contenu yaoi-hentai, faire partie de la mafia et aussi pouvoir te défouler et bien tu es au bonne endroit
Clan takahashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


mafia et meurtre au rendez-vous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Akihiho's studio [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akihito Takaba
Akihito TakabaMessages : 238
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Avec mon appareil photo =D.
MessageSujet: Akihiho's studio [libre]   Akihiho's studio [libre] Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:54

*Takaba fut enfin rentré chez lui après la mésaventure qu'il a eut. Il était encore sous le choc et en voulait a Asami même si une semaine c'est écoulée depuis les faits. Il ne voulais qu'une chose: pourvoir le coincer et coller sa photo dans le journal. Il tenait un bon scoop mais helas il n'avait plus les photos... Le jeune garçon nettoie son appareil photo en soupirant. Tout un coup quelqu'un toque a sa porte*

"Tiens? Qui ça peut être?" Pense Takaba

* Il se lève et va vers la porte*

- J'arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
tia shiffer
tia shifferMessages : 24
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 32
Localisation : tokyo
MessageSujet: Re: Akihiho's studio [libre]   Akihiho's studio [libre] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:11

* tia avait vue qu il y avait un nouveau dans l imeuble elle decida d aller se presenter elle adorait faire de nouvelles rencontre * je suis une de vos voisines je viens me presenter
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Takaba
Akihito TakabaMessages : 238
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Avec mon appareil photo =D.
MessageSujet: Re: Akihiho's studio [libre]   Akihiho's studio [libre] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:51

*Pas loin de la porte, il entent une voie féminine s'élever. C'est alors qu'il ouvre a la dite voisine. Il sourit a la demoiselle*

- Ho bonjour ! dit-il amicalement

*Akihito avait un peu peur de se retrouver fasse aux gardes du corps du Yakuza ou pire, face au boss lui même. Il soupire de soulagement.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Akihiho's studio [libre]   Akihiho's studio [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Akihiho's studio [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan takahashi  :: à vous de jouer :: appartement/maison-