Clan takahashi
Tu as 15 ans et + et tu aimes rp sur du contenu yaoi-hentai, faire partie de la mafia et aussi pouvoir te défouler et bien tu es au bonne endroit
Clan takahashi
Tu as 15 ans et + et tu aimes rp sur du contenu yaoi-hentai, faire partie de la mafia et aussi pouvoir te défouler et bien tu es au bonne endroit
Clan takahashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


mafia et meurtre au rendez-vous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 la charte du clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyomy Mori
Kyomy MoriMessages : 43
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 30
MessageSujet: la charte du clan   la charte du clan Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:12

Bien le bonjour dans la famille Takahashi. Mais avant d'aller plus loin, je vous demanderais quelque minute de votre temps pour que vous pussiez lire ses petites règles très simple

1. Le racisme et l'homophobie sont fortement interdit sous peine de bannissement complet du forum. Tout le monde à le droit d'aimer le même sexe que lui et d'être d'une autre culture que la vôtre. alors je vous demande de respecter et de ne pas juger

2. Nous avons toute une vie réel en dehors du forum. Alors si l'on ne répond pas tout cela est normal. Merci de ne pas remonter à chaque jour vos messages

3. C'est un forum rp yaoi-yuri et hentai, contenant de la violence, des meurtres des jurons. Par contre, s'il y a un problème avec un membre du forum, merci de nous prévenir ou de régler le conflit hors rp en message priver

4. le langage sms est interdit. Les fautes de français sont acceptée seulement si l'on comprend se que vous voulez-dire.

5. La présentation est obligatoire si nous voulons connaitre votre personnage... Vous avez deux semaines pour faire votre présentation.

L'avatar ne doit pas dépasser une grandeur maximal de 150pixel sur 300pixel. La signature, elle, ne doit pas contenir des images vulgaires ou insultantes. Celle-ci ne peut pas être plus grand que 500pixel sur 300pixel

6- Merci d'utiliser un nom complet sois nom & prénom, aucun chiffre au caractère.
Merci de votre inscription et au plaisir de rp avec vous





Dernière édition par Kyomy Mori le Dim 23 Sep - 15:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clantakahashi12.forumgratuit.fr
Yamato Toshiro
Yamato ToshiroMessages : 1
Date d'inscription : 22/09/2012
MessageSujet: Re: la charte du clan   la charte du clan Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:00

J'ai lu et accepté les règlements du forums
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kinoshitu
Hikaru KinoshituMessages : 1250
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 30
Localisation : Ici et nul part
MessageSujet: Re: la charte du clan   la charte du clan Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:23

J'ai lu et accepte
Revenir en haut Aller en bas
Asami Ryuichi
Asami RyuichiMessages : 511
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 34
Localisation : TOKYO
MessageSujet: Re: la charte du clan   la charte du clan Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:29

j ajouterais juste une petite chose si jamais ya des soucys ou une imcomprehention tel qu elle soit n hesiter surtous pas a demander de l aide
Revenir en haut Aller en bas
Kyomy Mori
Kyomy MoriMessages : 43
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 30
MessageSujet: Re: la charte du clan   la charte du clan Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:00

Il y a l’endroit pour sa asami
Revenir en haut Aller en bas
https://clantakahashi12.forumgratuit.fr
Clara HUGEN
Clara HUGENMessages : 1423
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : inconnue
MessageSujet: Re: la charte du clan   la charte du clan Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:37

Lu et apprové
^_^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hidoshi
Yuki HidoshiMessages : 176
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
MessageSujet: Re: la charte du clan   la charte du clan Icon_minitimeSam 13 Oct - 7:40

Lu et accepté le 13/10/2012 8D
//PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Akira Black'Hayato
Akira Black'HayatoMessages : 95
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 38
Localisation : Un peu partout
MessageSujet: Re: la charte du clan   la charte du clan Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:49

Je lis, j'approuve, je concois, mais Asami, je souhaite des cours privés pour les apprendre par coeur. //BUS//
Revenir en haut Aller en bas
Asami Ryuichi
Asami RyuichiMessages : 511
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 34
Localisation : TOKYO
MessageSujet: Re: la charte du clan   la charte du clan Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:51

tres priver alor mon cher akira^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Black'Hayato
Akira Black'HayatoMessages : 95
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 38
Localisation : Un peu partout
MessageSujet: Re: la charte du clan   la charte du clan Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:58

héhé.
Revenir en haut Aller en bas
tia shiffer
tia shifferMessages : 24
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 32
Localisation : tokyo
MessageSujet: Re: la charte du clan   la charte du clan Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:41

AKIRA JE T INTERDIT DE DRAGUER
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Azuma
Reiji AzumaMessages : 287
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Inconnue des services de renseignements
MessageSujet: Re: la charte du clan   la charte du clan Icon_minitimeSam 20 Oct - 6:39

J'ai lus et bien évidement j'accepte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Takaba
Akihito TakabaMessages : 238
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Avec mon appareil photo =D.
MessageSujet: Re: la charte du clan   la charte du clan Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:41

J'ai lu et accepté les règlements du forums
Revenir en haut Aller en bas
Ringo
RingoMessages : 113
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 28
MessageSujet: Re: la charte du clan   la charte du clan Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:07

Lu et aprouvé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Arbatov
Mikhail ArbatovMessages : 2
Date d'inscription : 28/12/2012
MessageSujet: Re: la charte du clan   la charte du clan Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:01

J'ai lu et approuvé les conditions ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Hearts
Kairi HeartsMessages : 2
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
MessageSujet: lu et accepter   la charte du clan Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:53

J'ai lu et accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: la charte du clan   la charte du clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la charte du clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan takahashi  :: Début :: réglement-